Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christine Moore

Christine Moore

Elle a gardé un de mes futs et une chemise (+ 1 bouquin), que faire?

Eté 2007, je la rencontre et, le 2e soir, on se saute dessus, il faut dire les choses.
pas coutumier du fait, ça m'avait fait tout drôle.
le lendemain, chez moi, on se réveille, panique, elle bosse le samedi, alors je l'emmène en voiture. comme elle n'avait que sa robe de la veille (que je lui avais arraché avec les dents bien sur), c était la cata; alors je lui passe le seul jean qui pouvait le faire, avec une chemise blanche col mao (que j'adorais).
la semaine suivante, elle m'emprunte un bouquin, pas n'importe lequel.
et puis notre aventure a duré 3-4 mois, elle est partie, revenue, ensuite moi, bref c'était bizarre cette relation.
BREF le futal la chemise le bouquin PLUS JAMAIS REVU
alors je sais on est censé, nous les mecs, etre grand seigneur,
sachant que les femmes EVIDEMMENT ne supporterait pas les memes trucs en sens inverse mais bon passons,
je l'ai dans le baba
ça vous est déjà arrivé? EN SAVOIR PLUS >>>




curieuse, t as pas compris, je m en CONTREFOUS et des jeans ou autres chemises je peux m en rachetr des dizaines, yes,
par contre le bouquin NIET, il venait de loin, et la chemise t es-tu seulement demandé pourquoi j y tenais? mERCI
C'est balot! La prochaine fois essaye d'être moins bon seigneur! Désolée de ma réponse mais ta question m'a fait sourire (même si ce n'est pas le cas pour toi)
Il y a des choses comme ça qui nous apprennent a devenir égoïstes.
Apparemment, ce n'était pas un don mais un prêt. Tu aurais dû lui réclamer tes affaires, surtout que t'y tenais.
Tu l'as dans le baba comme tu dis.
Le principal est que vous ne semblez pas souffrir de son
absence.
PRUDENCE.la prochaine fois.
T'as qu'à lui piquer une jupe.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • la fin des régimes spéciaux actée ?Le dialogue social se poursuit avec les confederations syndicales?, assure le nouveau secretaire d?Etat aux Retraites. La phase de concertation sur la reforme des retraites se poursuit et les sujets abordes sont de plus en plus explosifs. Les parten
  • 1 solution pour perdre . Meilleure réponse: Salut, si vous voulez vraiment maigrir vous allez y arriver, ce n'est pas si difficile. Le tout, c'est de savoir comment s'y prendre. Personnellement, je suis passée par là et j'ai réussi à perd
  • Comté Vous suivez un regime ou surveillez votre ligne, mais le fromage est votre petit peche mignon ? Chevre frais, camembert, bleu, comte, emmental? Pour vous. Maigrir, grossir, stabiliser son poids?: la solution est souvent dans l'assiette?! Cosmo vous c
  • Publier sa généalogie sur le Web . Débutez facilement votre arbre généalogique sur Geneanet. Ajoutez votre famille puis partez à la recherche de vos ancêtres !.Vous n?etes pas un(e) expert(e) en informatique et vous souhaitez publier votre genealogi
  • Est ce qu'il ya un amour de le premier regarde? s'il ya ou nn EN SAVOIR
  • Les hommes fleur bleue séduisent beaucoup les femmes, Es-ce vrai? Yaa, Il y aura toujours quelques personnes à qui cela plaira. Mais majoritairement je doute sincèrement que beaucoup de femmes apprécient ce style d'hommes. Il n'est d'ailleurs pas rare dans la vie courante que le terme "fleur bleue" soit utilisé de
  • Comment reconquérir son ex? "bonjour.cela fait 1 mois 1/2 que suis séparé de mon mec c'est lui qui ma quitté. mais c'est a cause de moi qu'il ma quitté je l'ai beaucoup fait souffrir, trahison, infidélité et mon comportement que je regrette aujourd'hui beaucoup et en plus la di" EN SAVOIR PLUS
  • Ce soir c'est Noël, y a quoi au menu? "Traditionnelle buche de noël ou autres petites douceurs?Joyeux Noël 2004 à tous!" EN SAVOIR PLUS
  • Messieurs (et Mesdames). quel est votre type de femme sur le plan physique? Brune, blonde.Grande, petite.Lunettes, sans.Origine.Dites-nous tout ;] EN SAVOIR
  • Je suis en train de divorcer de ma "cyber-femme" sur Yahoo. Pensez-vous que? .pour m'accorder le divorce elle voudra la moitié de mes points sur Yahoo Q/R?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
PRENDRE DU POIDS QUAND ON EST MAIGRE | MUSCULATION

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article